POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE DES DONNEES PERSONNELLES

Aradei Capital SA (la « Société »), respecte votre vie privée et s’engage à appliquer des règles transparentes en matière de protection de la vie privée.

La présente Politique de confidentialité des données personnelles a pour objectif de vous fournir des informations claires concernant la manière selon laquelle la Société traite et protège les données personnelles des personnes concernées et dont les données à caractère personnel sont collectées par la Société dans le cadre de l’utilisation de l’application SelApp. Elle informe les personnes concernées sur les raisons pour lesquelles leurs données sont utilisées, éventuellement partagées, ou encore la durée de conservation de ces données. Elle indique également les droits des personnes ainsi que les modalités d’exercice de ces droits.

La Société s’assure que les données personnelles collectées sont traitées de manière loyale et licite, et en toute transparence.

La Société respecte le principe de minimisation des données à savoir que seules sont traitées les données personnelles adéquates, pertinentes et limitées à ce qui est strictement nécessaire à la réalisation de l’objectif pour lequel elles ont été collectées.

1. Quelle sont les données à caractères personnel que nous recueillons, comment nous les utilisons et combien de temps nous les conservons ?

1.1 Données requises au fonctionnement de l’application SelApp

Lorsque vous vous inscrivez sur l’application SelApp, nous recueillons de votre fait votre préférence en termes de langue et votre numéro de téléphone. Un message automatique vous est adressé avec un code de vérification de votre numéro de téléphone.

Nous recueillons les données d’utilisation de l’application et des services SelApp à des fins d’amélioration de ces derniers. Nous utilisons ces données pour :

  • Mettre en application notre engagement envers vous selon nos Conditions Générales d’Utilisation et faciliter notre relation avec vous, y compris pour :
    • Vous fournir notre application SelApp,
    • Administrer votre compte,
    • Vous envoyer des mises à jour de service (y compris des alertes de sécurité),
  • Vous demander de laisser un avis, de nous faire un retour ou de répondre à une enquête;
  • Personnaliser votre expérience et vous offrir un contenu et des recommandations pertinents;
  • Administrer l’application SelApp et pour les opérations internes, y compris les corrections de dysfonctionnement, le dépannage, l’analyse des données, les tests et les enquêtes;
  • Améliorer notre application afin d’assurer que le contenu vous y soit présenté de la manière la plus efficace. La Société peut également utiliser des informations agrégées pour l’aider à planifier et à développer de nouvelles fonctionnalités;
  • Assurer la sûreté et la sécurité de l’application SelApp, notamment en prenant des mesures pour détecter et prévenir la fraude;
  • Analyser la base d’utilisateurs, l’utilisation de la plateforme et des services, la popularité des fonctionnalités et du contenu, la qualité des logiciels et du matériel;
  • Partager des statistiques agrégées et anonymisées avec les partenaires et d’autres organisations sur la manière dont les utilisateur ont recours à l’application. Ces informations ne permettent pas de vous identifier.

1.2 Données facultatives fournies à votre discrétion

Si vous complétez votre profil, nous recueillons de votre fait certaines données personnelles : votre nom, votre prénom, votre adresse email, votre localité de résidence, votre date de naissance, votre sexe, votre statut marital, votre statut parental et votre statut professionnel, le cas échéant. La Société utilise ces données à des fins d’étude marketing et de campagnes promotionnelles ciblées dans le cadre du programme SelApp Fidélité.

La Société conserve vos données personnelles aussi longtemps que vous serez inscrits au programme SelApp. Dans le cas où vous seriez amenés à vous désinscrire du programme SelApp, vos données seront supprimées un an à compter de la date de désactivation de votre compte. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement pour une conservation et un traitement ultérieurs de vos données. Tout traitement de vos données avant votre retrait n’est pas affecté et est couvert par votre consentement.

2. A qui ces données peuvent être adressées ?

Les données que nous collectons sont accessibles aux employés de la Société requérant de les traiter dans le cadre de leurs fonctions.

Le transfert de vos données à des tiers n’a pas lieu, sauf si nous y sommes légalement obligés, si le transfert de données est nécessaire à l’exécution de nos engagements envers vous, tels que formulés dans nos Conditions Générales d’Utilisation, ou si vous avez préalablement consenti expressément à la communication de vos données.

Nous travaillons avec des prestataires de services qui traitent vos informations personnelles afin de nous fournir un service requis au bon fonctionnement de notre programme. Cela inclut les partenaires, les fournisseurs, les sous-traitants et/ou d’autres sociétés de notre groupe qui contribuent à mettre en place les services que nous offrons par le biais de SelApp.

3. Transfert à l’étranger de données personnelles

La Société pourrait être amenée à transférer vos données personnelles à l’étranger. Dans ce cas, vos données personnelles sont communiquées pour les stricts besoins de la réalisation de ses missions.

En cas de transfert à l’étranger de vos données personnelles, la Société met en œuvre les mesures appropriées disponibles, au regard de la réglementation en vigueur, pour assurer l’encadrement et la sécurité de ces transferts.

4. Conservation des données personnelles

La Société conserve vos données personnelles aussi longtemps que vous serez inscrits au programme SelApp et le cas échéant, pendant la durée nécessaire au respect des législations et des réglementations applicables, ou pendant une durée définie au regard de ses contraintes opérationnelles, telles qu’une gestion efficace de la relation client, ainsi que pour faire valoir des droits en justice.

5. Sécurisation des données personnelles

La Société met en œuvre les mesures techniques et organisationnelles appropriées afin de garantir un niveau de sécurité adapté et proportionné au risque. Ces mesures visent à garantir la confidentialité, l’intégrité, la disponibilité et la résilience des données personnelles.

La Société impose à chacun des destinataires de données personnelles de respecter les garanties de sécurité et de confidentialité adaptées.

6. Exercice des droits des personnes concernées

Conformément à la législation, vous avez la possibilité d’exercer vos droits auprès de la Société :

Ces droits sont les suivants :

  • Droit d’accès : vous pouvez à tout moment obtenir des informations concernant le traitement de vos données personnelles ainsi qu’une copie de celles-ci;
  • Droit de rectification : dans le cas où vous estimez que vos données personnelles sont inexactes ou incomplètes, vous pouvez demander qu’elles soient modifiées en conséquence;
  • Droit à l’effacement : vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles, dans la limite autorisée par la loi;
  • Droit à la limitation du traitement : Vous pouvez demander la limitation du traitement de vos données personnelles;
  • Droit d’opposition : Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles pour des raisons tenant à votre situation particulière. Vous avez également le droit absolu de vous opposer à tout moment à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale, ou à des fins de profilage, si ce profilage est lié à une prospection commerciale;
  • Droit de retirer votre consentement : si vous avez donné votre consentement au traitement de vos données personnelles, vous pouvez le retirer à tout moment;

Si vous souhaitez exercer un des droits évoqués ci-dessus, vous pouvez adresser votre demande à l’adresse suivante : privacy@aradeiservices.com

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